Tournoi [ iG`] Index du Forum
Tournoi [ iG`]
Tournois iG`. 32 équipes, et seulement une sur la plus haute marche du podium..…

Tournoi [ iG`] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 2ème Journée | inTox vs eVery | ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournoi [ iG`] Index du Forum -> Poules -> Poule F
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neymsi_
Team iG`

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 18:37 (2011)    Sujet du message: 2ème Journée | inTox vs eVery | Répondre en citant

Salut a tous ! Et pour cette 2ème journée nous retrouvons les inTox vs les eVery sur les maps respectives skidrow afghan et rundown. Suite a ceci je vous souhaite bonne chance a toutes et a tous !! Vous Avez Jusqu'a Jeudi minuit Pour reporter votre score

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 18:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fatal-_Shoot

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 19:27 (2011)    Sujet du message: 2ème Journée | inTox vs eVery | Répondre en citant

demain vers 15h si vous pouvez  Okay

Poule F

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 01:19 (2011)    Sujet du message: 2ème Journée | inTox vs eVery | Répondre en citant

En ce moment beaucoup de joueur partent en vacs dont moi donc contactez inTox-RaiiKz pour une date Okay

Fatal-_Shoot

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 08:28 (2011)    Sujet du message: 2ème Journée | inTox vs eVery | Répondre en citant

ok je t'add

Team iG`

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 12:58 (2011)    Sujet du message: 2ème Journée | inTox vs eVery | Répondre en citant

Veuillez me dire l'heur et la date svp … 

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 15:04 (2011)    Sujet du message: 2ème Journée | inTox vs eVery | Répondre en citant

Pour le momet j'ai add deux intox et personne ne ma acepter Neutral

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 21:24 (2011)    Sujet du message: 2ème Journée | inTox vs eVery | Répondre en citant

On fera surement le match demain désolé Confused

WedZee
Poule F

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 21:29 (2011)    Sujet du message: 2ème Journée | inTox vs eVery | Répondre en citant

Salut à vous. Je post ici pour vous dire que nous on a fait notre 1er journée vous non. Nous on a prévenu que toute la Team était en vac. Donc si on pouvais repoussé cette journée d'ici dans 1 semaine cela serai sympa. Car la Ry elle est toujours actif et non absente.

WedZee.

Fatal-_Shoot

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 21:54 (2011)    Sujet du message: 2ème Journée | inTox vs eVery | Répondre en citant

dsl mais la premier journer j'ai vu que la crysis a dissoute donc on a win apres mon co-leader devait s'occuper du tournoi mais il a allonger c'est vac donc je me suis pris un peu tard ok mais vous dite avec moi sur psn j'en ajoute on vien de m'ajouter que maintenan et sur skype vous repondez pas quand on vous pose la question
Et je suis surment plus co que toi sur se forum donc chute c'est vous les inactif Okay

Team iG`

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 02:33 (2011)    Sujet du message: 2ème Journée | inTox vs eVery | Répondre en citant

Repoussage impossible … Pour une team tu en fais attendre 20 pour ton vieu match excuse moi de te dire … Mais c'est impossible. 

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 09:32 (2011)    Sujet du message: 2ème Journée | inTox vs eVery | Répondre en citant

aujourd'hui on peu cette aprem (de 1h30 jusqu'a 4h30)et se soir (a partir de 21h)

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 18:53 (2011)    Sujet du message: 2ème Journée | inTox vs eVery | Répondre en citant

Match prevu a 21h30  Okay

Neymsi_
Team iG`

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 20:21 (2011)    Sujet du message: 2ème Journée | inTox vs eVery | Répondre en citant

ADD Arbitre-6 Wink

[ Ry ]zNatSu_
Poule F

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 21:42 (2011)    Sujet du message: 2ème Journée | inTox vs eVery | Répondre en citant

GL Les Gars !

WedZee
Poule F

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 00:04 (2011)    Sujet du message: 2ème Journée | inTox vs eVery | Répondre en citant

Win des inTox pour tricherie il me semble. Yakaiide le sais il me semble.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:05 (2017)    Sujet du message: 2ème Journée | inTox vs eVery |

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournoi [ iG`] Index du Forum -> Poules -> Poule F Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation