Tournoi [ iG`] Index du Forum
Tournoi [ iG`]
Tournois iG`. 32 équipes, et seulement une sur la plus haute marche du podium..…

Tournoi [ iG`] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 3ème journée | Luxur vs Here to Frag ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournoi [ iG`] Index du Forum -> Poules -> Poule B
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YaKaiiDe_
Team iG`

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 02:27 (2011)    Sujet du message: 3ème journée | Luxur vs Here to Frag Répondre en citant

Salut a tous ! Et pour cette 3ème & ultime journée nous retrouvons les Luxur vs les Here to Frag sur les maps respectives Karachi, Favela et Sub Base. Suite a ceci je vous souhaite bonne chance a toutes et a tous !! Vous Avez Jusqu'a Samedi 00h00 Pour reporter votre score.

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 02:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
H2F-TheSniPeR_v6
Poule B

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 11:53 (2011)    Sujet du message: 3ème journée | Luxur vs Here to Frag Répondre en citant

Salut, on se fait sa ce soir en 6v6 pour 23h ?! Dsl de l horaire mais pas dispo avant

Visiter le site web du posteur
LxR_Kaotik

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 13:13 (2011)    Sujet du message: 3ème journée | Luxur vs Here to Frag Répondre en citant

ce tournoi ce joue en 4V4 ^^ Sa m'arrange 6V6 vendredi a 23H sa aurais été mort.
je vais voir les dispos a cette heure la en espérant qu'il n'y est pas trop de fêtards de notre coté.

LxR_Kaotik

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 19:50 (2011)    Sujet du message: 3ème journée | Luxur vs Here to Frag Répondre en citant

crainte comfirmé pas dispos ce soir je vais voir pour jouer lundi soir sur le coup des 21h je reviens vers vous.

H2F-TheSniPeR_v6
Poule B

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 22:53 (2011)    Sujet du message: 3ème journée | Luxur vs Here to Frag Répondre en citant

Bah faut trouver avant samedi 0h00 !!!

LxR_Kaotik

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 15:01 (2011)    Sujet du message: 3ème journée | Luxur vs Here to Frag Répondre en citant

ce soir 22H ?

H2F-TheSniPeR_v6
Poule B

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 19:26 (2011)    Sujet du message: 3ème journée | Luxur vs Here to Frag Répondre en citant

20h45 ?? Car 22h chui po la jpense

LxR_Kaotik

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 19:37 (2011)    Sujet du message: 3ème journée | Luxur vs Here to Frag Répondre en citant

tendu c'est l'heure ou certains mange 21H15 ou 21H30

H2F-TheSniPeR_v6
Poule B

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 20:22 (2011)    Sujet du message: 3ème journée | Luxur vs Here to Frag Répondre en citant

ok, je tajoute, et on verra bien , mais c du 4v4 sonc, sa doit le faire. Il faut jouer le plus vite possible

H2F-TheSniPeR_v6
Poule B

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 11:53 (2011)    Sujet du message: 3ème journée | Luxur vs Here to Frag Répondre en citant

Excusez moi du retard, mais victoire des H2F 2 manches à 0 :

Karachi : 8 à 3

Favela : 8 à 6

GG a tout le monde, bon match Okay

LxR_yanis13110

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 14:59 (2011)    Sujet du message: 3ème journée | Luxur vs Here to Frag Répondre en citant

GG à vous aussi bonne continuation pour la suite Very Happy

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:00 (2017)    Sujet du message: 3ème journée | Luxur vs Here to Frag

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournoi [ iG`] Index du Forum -> Poules -> Poule B Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation