Tournoi [ iG`] Index du Forum
Tournoi [ iG`]
Tournois iG`. 32 équipes, et seulement une sur la plus haute marche du podium..…

Tournoi [ iG`] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 3ème Journée | sQaZ vs Tactical | ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournoi [ iG`] Index du Forum -> Poules -> Poule E
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neymsi_
Team iG`

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 02:33 (2011)    Sujet du message: 3ème Journée | sQaZ vs Tactical | Répondre en citant

Salut a tous ! Et pour cette 3ème & ultime journée nous retrouvons les sQaZ vs Tactical  sur les maps respectives Karachi, Favela et Sub Base. Suite a ceci je vous souhaite bonne chance a toutes et a tous !! Vous Avez Jusqu'a Samedi 00h00 Pour reporter votre score.

Dernière édition par Neymsi_ le Ven 19 Aoû - 12:21 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 02:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
x_BlueSky

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 12:14 (2011)    Sujet du message: 3ème Journée | sQaZ vs Tactical | Répondre en citant

Les gars , On peut faire ça Samedi , Vers 18 h ? Proposez .

TaCTiCaL_ProDyGe

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 16:38 (2011)    Sujet du message: 3ème Journée | sQaZ vs Tactical | Répondre en citant

18h ou 21h si il y a personne, ou meme se soir?

x_BlueSky

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 17:54 (2011)    Sujet du message: 3ème Journée | sQaZ vs Tactical | Répondre en citant

Ok ce soir 19 h ?

x_BlueSky

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 18:01 (2011)    Sujet du message: 3ème Journée | sQaZ vs Tactical | Répondre en citant

Non je change ,  22 h 30 * ?

x_BlueSky

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 18:28 (2011)    Sujet du message: 3ème Journée | sQaZ vs Tactical | Répondre en citant

Le match  est programmé pour demain 18 H Smile

GL à eux  et j'espère qu'il y'aura un arbitre

Neymsi_
Team iG`

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 03:09 (2011)    Sujet du message: 3ème Journée | sQaZ vs Tactical | Répondre en citant

J'y serais normalement Wink

x_BlueSky

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 13:41 (2011)    Sujet du message: 3ème Journée | sQaZ vs Tactical | Répondre en citant

Ok Merci  Okay

x_BlueSky

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 19:36 (2011)    Sujet du message: 3ème Journée | sQaZ vs Tactical | Répondre en citant

Normalement on a win par forfait depuis 18 h on les attend , a 18 h 41 ils sont venus , win par forfait 

18H : Personne n'est présent de l'équipe Tactical. 19h: les Tactical m'invite pour jouer le match. Sachant que il y avait 1heure de retard nous savons que nous avions la win nous avons donc jouer fun. Sur Karachi à 7 à 7 tous les Tactical on leave la partie. Sur favela nous avons win 8 6

Dernière édition par x_BlueSky le Sam 20 Aoû - 20:36 (2011); édité 1 fois
TaCTiCaL_ProDyGe

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 20:31 (2011)    Sujet du message: 3ème Journée | sQaZ vs Tactical | Répondre en citant

N'importe quoi je n'est pas validé ont a gagné 8-7 5-8 et 8-5 ONT A DES PHOTO et emplus de sa vous avez jouez a 5!! vous n'avez absolument aucun excuse ont a gagné a la loyale.

TaCTiCaL_ProDyGe

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 20:40 (2011)    Sujet du message: 3ème Journée | sQaZ vs Tactical | Répondre en citant

SUR KARACHI ONT A GAGNER ONT A PAS DU TOUT KITER ET PUIS VOUS AVEZ ACCEPTER LE MATCH!! ET DERNIEREMENT ONT A JAMAIS AUTORISER LE MATCH 18h LIS AU DESSUS

Aliatil

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 01:32 (2011)    Sujet du message: 3ème Journée | sQaZ vs Tactical | Répondre en citant

Bien le bonsoir à tous... il est tard, je rentre de soiree et passe sur ce forum... j'ai tous sauf envie de regler des problemes mais bon....
Tout d'abord prodyge, je pense que l'on existe depuis suffisamment longtemps pour etre descredites...
Ensuite lorsque vous dites que le match n'etait pas programme vous me faites sérieusement mal au cul... nous avions fais un amical la veille où l'on s'était mis d'accord pour samedi 18h... lorsque je vous ai demandé aux allentours de 18h ce que vous faisiez, tu ma toi même répondu que vous n'aviez pas assez de joueurs pour le match... mais... j'oubliais.. tu n'étais pas au courant qu'il y avait un match.....
Pour finir, si tu crois que ce que j'avance est faux il me suffit de prendre quelques photos ...
sur ce je vais me coucher... je pense avoir ete assez convainquant...
je nai pas envie de me prendre la tête avec vous vous etes une team sympa a jouer... mais il faut savoir assumer lorsque certains joueurs font defaults et pas dénigrer les faits réels.

Sur ce bonne nuit

x_BlueSky

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 02:47 (2011)    Sujet du message: 3ème Journée | sQaZ vs Tactical | Répondre en citant

Aliatil Wink

on a des photos et vidéo donc voilà , J'ai pas non plus envie d'avoir des emmerde mais faut voir la réalité un peu  Okay

WedZee
Poule F

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 12:03 (2011)    Sujet du message: 3ème Journée | sQaZ vs Tactical | Répondre en citant

Yo ALL. Je viens poster ici pour apporter mon jugement étant donné que des Arbitres n'étaient point à ce match je me suis permit de passé par la pour look le match.
1: Depuis que les Tactical sont inscrit il y a pas mal d'embrouilles avec vous.
2: Les sQaz l'ont montré je ne sais combien de fois que c'était une Team extrêmement Fair Play.
3: match programmé à 18H vous venez 1H après pour moi c'est Forfait. Et les sQaz par leur Fair Play on décidé de quand même Play le match en vous ayant dit que ils Win par forfait. Vous avez leave sur Karachi si je me souviens bien, et sur Favela 8/6 pour sQaz.

GL aux admins pour identifier cette Disput  Okay

TaCTiCaL_ProDyGe

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 15:24 (2011)    Sujet du message: 3ème Journée | sQaZ vs Tactical | Répondre en citant

Oui car moi je croiyer que le match amical avant-hier était le vrai! et quand a 18 tu ma dit "ont fait le match" j'ai commencé a appeler les joueurs mais forcement ils n'arrivent pas a la seconde près et puis avant le match vous n'aviez JAMAIS dit que vous aviez gagné par forfait une fois que vous perdiez vous avez commençais a dire que vous avez gagniez par forfait et emplus ce n'est pas un forfait car ont a jusque samedi 00h00 pour jouer les match Wink

Je demande confirmation aux admins!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39 (2017)    Sujet du message: 3ème Journée | sQaZ vs Tactical |

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournoi [ iG`] Index du Forum -> Poules -> Poule E Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation