Tournoi [ iG`] Index du Forum
Tournoi [ iG`]
Tournois iG`. 32 équipes, et seulement une sur la plus haute marche du podium..…

Tournoi [ iG`] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: N'importe quoi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournoi [ iG`] Index du Forum -> Tournoi [ iG`] -> Plaintes / Dispute …
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fatal-_Shoot

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 09:38 (2011)    Sujet du message: N'importe quoi Répondre en citant

voila quand le match de hier intox vs eVery on nous accuse de tricherie et comme j'ai beuger en cour de partie j'ai su la fin mais d’après ma team on serai des cheater je veu des preuves les arbitre on rien dit sur la premier map et la second après la troisième oulalla on active le cheat sans aller ds une autre partie cheater(pour avoir les infection je parle)faut m'expliquer on aurai a mon avis gagner la second map si on cheatai
j'ai entendu dire aussi que des personne ne serai pas dans notre roster on test plusieur personne res_speed et si vous connaiser vandrweye vous devrier savoir qu'il est jamais dans une autre team que res_speed on a oublier de l'ajouter c'est tout et c'est pas les intox qui demander a report du match de 1 semaine pour cause effectif moindre et la il on leur 4 joueur faut arreter
les mec qui se sont pris 8-1 sur rundown et qui l’accepte pas c'est bon les mentalité de fr
donc si se match se refait pas ou que l'on ai la victoire que d’après ma team on a gagner la troisième on quittera se tournoie avec regret pour ma part
désoler si c'est pas la que l'on doit poster se genre de méssage

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 09:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Reality_xSiiDe

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 18:31 (2011)    Sujet du message: N'importe quoi Répondre en citant

Pas obligé d'aller dans une partie spécial pour avoir Radar Actif naan ? 

ID PSN : Reality_xSiiDe

Recrutement Ry [ON]
Merci de me contacter

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37 (2017)    Sujet du message: N'importe quoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournoi [ iG`] Index du Forum -> Tournoi [ iG`] -> Plaintes / Dispute … Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation