Tournoi [ iG`] Index du Forum
Tournoi [ iG`]
Tournois iG`. 32 équipes, et seulement une sur la plus haute marche du podium..…

Tournoi [ iG`] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chaine MrParanormals27 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournoi [ iG`] Index du Forum -> Divers… -> Publicité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yeah-mec
Poule C

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 02:28 (2011)    Sujet du message: Chaine MrParanormals27 Répondre en citant

Bon ben je me lance personne na encore poster dans cette partis

http://www.youtube.com/user/MrParanormals27?feature=mhee

Voila le lien de ma chaine ou se trouve gameplay double commentary speed art etc dans peut de temps sera publié une vidéo de mon colaborateur julien qui s"occupe de la chaine avec moi montage et tous le tralalilala nous somme a l'heure actuelle a 120 abonnés et je les remerci si certain son sur ce forum Very Happy je vous laisse regarder abonnez vous aimez commentez si notre travail vous plais et GL a vous pour le tournois 

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 02:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournoi [ iG`] Index du Forum -> Divers… -> Publicité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation