Tournoi [ iG`] Index du Forum
Tournoi [ iG`]
Tournois iG`. 32 équipes, et seulement une sur la plus haute marche du podium..…

Tournoi [ iG`] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Inscription TaCTiCaL Espionnage Action ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournoi [ iG`] Index du Forum -> Tournoi [ iG`] -> Inscription Tournoi iG`
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TaCTiCaL_JoKerZ
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 13:01 (2011)    Sujet du message: Inscription TaCTiCaL Espionnage Action Répondre en citant

Nom de la Team: Tactical Espionnage action

Tag: T|eA

Ancienneté: Depuis 1ans et demi

Personne a ajouter: Tactical_overz ou Tactical_menace ou Tactical_jokerz

Nombre de joueur: 13

Forum:  http://tea.egame-star.com/home.htm

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 13:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
YaKaiiDe_
Team iG`

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 13:33 (2011)    Sujet du message: Inscription TaCTiCaL Espionnage Action Répondre en citant

Inscription Validée vous prenez la place des xFiire vous etes donc dans la poule E. Gl a vous !!

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 03:56 (2011)    Sujet du message: Inscription TaCTiCaL Espionnage Action Répondre en citant

Team de gamin, qui triche gràce a skype il laisse un de leur joueur en spec libre pour dire les positions.

YaKaiiDe_
Team iG`

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 12:09 (2011)    Sujet du message: Inscription TaCTiCaL Espionnage Action Répondre en citant

Ok je ferais gaffes je préviendrais mes arbitres Legend. Merci a toi Smile

Invité

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 12:22 (2011)    Sujet du message: Inscription TaCTiCaL Espionnage Action Répondre en citant

As-tu la preuve de ce que tu avances ( Une photo ou une vidéo ? )
Si tu as n'a pas sa sera très dur de te croire.

TaCTiCaL_ProDyGe
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 14:18 (2011)    Sujet du message: Inscription TaCTiCaL Espionnage Action Répondre en citant

C'est absolument faux! si ont a fait sa c'est pour une bonne raison on ne compte même plus les victoires et les défaites alors pourquoi triché?
Si ont a fait sa c'est pour une bonne raison, que ont a crus qu'ils triches ou quoi mais en aucun cas ont aurais fait sa, je ne cherche pas a créé des problèmes mais si il a quelque chose a nous dirent qu'il le disent point final.

Gl pour le tournois  Okay

TaCTiCaL_JoKeRz
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 15:51 (2011)    Sujet du message: Inscription TaCTiCaL Espionnage Action Répondre en citant

Alors la Tactica Army joue aussi sur skype mais on a pas de preuve comme eux.
 Et notre leader a son retour il veut s'expliquer avec le leader de la Tactical Army car ça team a aussi une reputation de pute.

H2F-GaMeRz
Poule B

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 16:04 (2011)    Sujet du message: Inscription TaCTiCaL Espionnage Action Répondre en citant

La Tactical Army on une reputation de P*** c'est nouveaux ca . Arrete de raconter que de la Merde ca saire a rien mec

TaCTiCaL_ProDyGe
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 17:56 (2011)    Sujet du message: Inscription TaCTiCaL Espionnage Action Répondre en citant

C'est vous qui racontez de la merde! Arretez un peut ont est la pour le tournois alors arrete de nous faire chier! si tu veu nous dire quelque chose tu nous ajoute ps3 et ont regle nos compte parceque la tes en train de dire a tout le monde qu'on est des merdes!

H2F-GaMeRz
Poule B

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 18:11 (2011)    Sujet du message: Inscription TaCTiCaL Espionnage Action Répondre en citant

Heu Heu Heu jai jamais dit sa

TaCTiCaL_ProDyGe
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 18:25 (2011)    Sujet du message: Inscription TaCTiCaL Espionnage Action Répondre en citant

Bas arrete des dire qu'on triche! maintenant tu fait ton tournois dans ton camp et tu vien pas nous faire chier!!!

Tactical_Inaya
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 18:26 (2011)    Sujet du message: Inscription TaCTiCaL Espionnage Action Répondre en citant

Stop !!! J'ai une seul chose a dire , la T-army avez vous la preuve de ce que vous avancez , si vous l'avez , je suis impatient de la voir mais en tout cas arrêter de dire des   " conneries " sans preuve.

Merci de répondre a ce message convenablement .

YaKaiiDe_
Team iG`

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 02:10 (2011)    Sujet du message: Inscription TaCTiCaL Espionnage Action Répondre en citant

Ho STOP j'en ai rien a foutre de vos caminerie ! Maintenant un arbitre sera la meme 2 et stop ! Maintenant faite votre tournoi et taisez vous. Plus un mot sinon j'exclu du tournoi. Est ce bien claire ?!!  Mad

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 01:41 (2011)    Sujet du message: Inscription TaCTiCaL Espionnage Action Répondre en citant

On a même fait un topic contre vous sur JVC, merci H2F-Gamerz de nous défendre il parle sans savoir alors que je suis pas un mec qui parle sans savoir c'est la seul team a qui je fais des reproches car Tactical_Pecno est un connard de première. A 7-6 sur Sub base il s'est déconnecté sachant qu'il allait peut-être perdre et ensuite nous envoie un message que on recommence a 0-0 on a refusé évidemment et il repond en toute maturité: Vous déclaré forfait, merci pour la victoire. --"

Voici le lien du topic: http://www.jeuxvideo.com/forums/1-18353-3374101-1-0-1-0-ps3-avis-team-tacti…

Non on fait pas des topics sur toute les teams de noobs mais il a fallut.

YaKaiiDe_
Team iG`

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 02:31 (2011)    Sujet du message: Inscription TaCTiCaL Espionnage Action Répondre en citant

Legend Stop Wink Ok on a dis se qu'on a a dire maintenant stop. Merci !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 (2017)    Sujet du message: Inscription TaCTiCaL Espionnage Action

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournoi [ iG`] Index du Forum -> Tournoi [ iG`] -> Inscription Tournoi iG` Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation