Tournoi [ iG`] Index du Forum
Tournoi [ iG`]
Tournois iG`. 32 équipes, et seulement une sur la plus haute marche du podium..…

Tournoi [ iG`] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Inscription TaCTiCaL Espionnage Action ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournoi [ iG`] Index du Forum -> Tournoi [ iG`] -> Inscription Tournoi iG`
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TaCTiCaL_ProDyGe

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 13:23 (2011)    Sujet du message: Inscription TaCTiCaL Espionnage Action Répondre en citant

REGARDE BIEN LE MEC iRaaZor QUI DIT QU'IL N'Y A EUS AUCUN SOUCI!!!

Dernière édition par TaCTiCaL_ProDyGe le Mar 16 Aoû - 13:41 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 13:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TaCTiCaL_ProDyGe

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 13:28 (2011)    Sujet du message: Inscription TaCTiCaL Espionnage Action Répondre en citant

Je te dit tout de suite que parce que sa c'est mal passé dans un MATCH PAS BESOIN DE FAIRE DES TOPICS PARTOUT ET DE PREVENIR TOUT LE MONDE PARCE QUE ONT AURAIS PAS FINIT!! demande aux autres team si ont est des tricheurs??

T-Army_LegenD

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 18:25 (2011)    Sujet du message: Inscription TaCTiCaL Espionnage Action Répondre en citant

J'ai dit ce que j'avais a dire maintenant arrête de faire ta crise d'enfant de 5ans. Si ta tellement raison je vois pas pourquoi tu t'énerve autant. Ta dit qu'on avait une réputation de merde mais je pense qu'on a rien a prouver la plupart des teams savent que nous sommes pas des rageux, que nous sommes fair-play.

TaCTiCaL_ProDyGe

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 19:15 (2011)    Sujet du message: Inscription TaCTiCaL Espionnage Action Répondre en citant

Bas si ont triche pendant le tournois la tu pourras dire ton mot mais pour l'instant tu te tais! Alors au lieu de nous pourrir notre réputation tu fait ton tournois dans ton coin tu viendras nous reparlez quand ont auras triché ta que sa a foutre ou quoi? 

Sur ce au revoir Gl pour le tournois!

T-Army_LegenD

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 19:58 (2011)    Sujet du message: Inscription TaCTiCaL Espionnage Action Répondre en citant

Je pense surtout au autre team car j'aimerais pas tombé contre avec votre mentalité et maintenant je pense vous allez arrêté skype et votre joueur en spec libre qui dit les positions.

Bon j'arrête de perdre mon temps avec vous ...

Tactical_Menace

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 00:30 (2011)    Sujet du message: Inscription TaCTiCaL Espionnage Action Répondre en citant

Bon Army tu joue l'adulte car tu parle pas au leader maintenant ferme la arrete de dire des conneries car l'histoire du spectateur libre c'est sois tu tu es debile sois vous trichez aussi, car si on met ca vous voyez aussi nos positionnment. Deja ca tu remballe car tu te baise tout seul dans des propos qui n'ont aucun sens. Maintenant moi j'ai déjà joué contre ta team rien d'anormal a signaler, car j'etais la.
Pour Skype dis moi la preuve .. Car moi aussi je peux dire que tu va aussi sur skype puisque je n'es aucune preuve.. Tu veux jouer/critiquer/t'expliquer avec  la T|eA viens parler direct au leader ( MOI ) alors maintenant arrete ta crise " d'ado " et au lieu de dire de tel anneries gagne le tournoi et occupe toi de ton equipe Smile.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51 (2018)    Sujet du message: Inscription TaCTiCaL Espionnage Action

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournoi [ iG`] Index du Forum -> Tournoi [ iG`] -> Inscription Tournoi iG` Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation