Tournoi [ iG`] Index du Forum
Tournoi [ iG`]
Tournois iG`. 32 équipes, et seulement une sur la plus haute marche du podium..…

Tournoi [ iG`] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 1ère Journée | Francophone Xooit vs Gravity Zero | ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournoi [ iG`] Index du Forum -> Poules -> Poule A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YaKaiiDe_
Team iG`

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 13:33 (2011)    Sujet du message: 1ère Journée | Francophone Xooit vs Gravity Zero | Répondre en citant

Lors de cette toute première journée les Francophone Xooit affronterons les Gravity Zero sur les maps respectives : Invasion Highrise et Favela. Merci a tous, bon match et n'oubliez a partri de maintenant il ne vous est plus que 48h pour reporter votre score.

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 13:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NizoX-ll
Poule A

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 14:20 (2011)    Sujet du message: 1ère Journée | Francophone Xooit vs Gravity Zero | Répondre en citant

On devrai faire ce match dans la journée je pense. Je prend contact avec les Francophones Xooit.

DewO

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 16:48 (2011)    Sujet du message: 1ère Journée | Francophone Xooit vs Gravity Zero | Répondre en citant

Normalement, se soir c'est bon.

YaKaiiDe_
Team iG`

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 17:25 (2011)    Sujet du message: 1ère Journée | Francophone Xooit vs Gravity Zero | Répondre en citant

Besoin arbitrage contacter moi (PSN : Infinity_Yakaide)

Poule A

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 19:13 (2011)    Sujet du message: 1ère Journée | Francophone Xooit vs Gravity Zero | Répondre en citant

Pour moi sa me va pour se soir vers 22h Very Happy  leader des francophone xooit

DewO

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 21:30 (2011)    Sujet du message: 1ère Journée | Francophone Xooit vs Gravity Zero | Répondre en citant

Plop désolé les gars on va devoir décaler à demain, on avais galérer toute l'aprem a attendre que vous vous connectiez pour jouez le match mais bon, se soir la on est tous quelque pars la plupart.

14h demain c'est bon?

A-Cp_OASIs
Poule A

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 22:06 (2011)    Sujet du message: 1ère Journée | Francophone Xooit vs Gravity Zero | Répondre en citant

vous etes combien la ses du 4vs4 vous etes ou moin 4

DewO

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 22:23 (2011)    Sujet du message: 1ère Journée | Francophone Xooit vs Gravity Zero | Répondre en citant

Non on est pas 4, on est pas une dizaine dans l'équipe.

Demain 14h?

DewO

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 15:06 (2011)    Sujet du message: 1ère Journée | Francophone Xooit vs Gravity Zero | Répondre en citant

2-0 pour les GZ.

Désolé les gars si vous avez lag sur higrise je sais pas, en tout cas moi oui sur ma propre co j'ai même pas pu jouer à un moment. 

A-Cp_OASIs
Poule A

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 15:09 (2011)    Sujet du message: 1ère Journée | Francophone Xooit vs Gravity Zero | Répondre en citant

victoire des GZ invasion :8/6 highrise :8/2GG a vous

Neymsi_
Team iG`

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 17:42 (2011)    Sujet du message: 1ère Journée | Francophone Xooit vs Gravity Zero | Répondre en citant

Résultat Validé ! GL à vous pour la suite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:01 (2017)    Sujet du message: 1ère Journée | Francophone Xooit vs Gravity Zero |

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournoi [ iG`] Index du Forum -> Poules -> Poule A Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation