Tournoi [ iG`] Index du Forum
Tournoi [ iG`]
Tournois iG`. 32 équipes, et seulement une sur la plus haute marche du podium..…

Tournoi [ iG`] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 1ère Journée | Mac ( Equipe 2 ) vs ExtaZy FraG GaMiNG | ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournoi [ iG`] Index du Forum -> Poules -> Poule H
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neymsi_
Team iG`

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 13:52 (2011)    Sujet du message: 1ère Journée | Mac ( Equipe 2 ) vs ExtaZy FraG GaMiNG | Répondre en citant

Et lors de cette toute première journée les Mac ( Equipe 2 ) affronterons les ExtaZy FraG GaMiNG sur les maps respectives : Invasion, Highrise & Favela . Merci a tous, bon match et n'oubliez a partir de maintenant il ne vous reste plus que 48h pour repporter votre score. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 13:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eFg-Trafalgar

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 20:56 (2011)    Sujet du message: 1ère Journée | Mac ( Equipe 2 ) vs ExtaZy FraG GaMiNG | Répondre en citant

Yo les Mac. 

Je vous propose demain, 16-17h ? 

Merci de répondre au plus vite. Smile 

EL_NiNO-_-BinGo

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 23:14 (2011)    Sujet du message: 1ère Journée | Mac ( Equipe 2 ) vs ExtaZy FraG GaMiNG | Répondre en citant

Hello la team Extazy desolez pour le leger retard dans notre réponse Very Happy
Mais ses avec joie que l'on disputera le match du tournoi iG le mardi 16 aout vers 16 - 17 heure ( heure francaise ) 

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 23:15 (2011)    Sujet du message: 1ère Journée | Mac ( Equipe 2 ) vs ExtaZy FraG GaMiNG | Répondre en citant

Et merci de m'ajouter sur le psn el_nino-_-bingo ( team mac hacker :'( )

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 23:39 (2011)    Sujet du message: 1ère Journée | Mac ( Equipe 2 ) vs ExtaZy FraG GaMiNG | Répondre en citant

Parfait, je t'add dès que possible.

Quand tu précises heure française, tu laisses entendre que certains membres de votre team ne vivent pas en métropole ?

Bonne chance, à demain ! 

YaKaiiDe_
Team iG`

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 02:29 (2011)    Sujet du message: 1ère Journée | Mac ( Equipe 2 ) vs ExtaZy FraG GaMiNG | Répondre en citant

Lu Wink Pour info les CRazy shooter sont une team Réunionnaise Wink xD Gl a vous pour le match et add Arbitre-1 et arbitre-2 sur le psn Wink

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 12:49 (2011)    Sujet du message: 1ère Journée | Mac ( Equipe 2 ) vs ExtaZy FraG GaMiNG | Répondre en citant

Yep, pour les Crazy je savais, on avait pas mal galéré sur leur co. ^^ 

Ok j'add ça dès que je me co, merci. Smile

eFg-Trafalgar

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 16:54 (2011)    Sujet du message: 1ère Journée | Mac ( Equipe 2 ) vs ExtaZy FraG GaMiNG | Répondre en citant

Victoire des eFg# ! 

8-3 sur Invasion et 8-4 sur Highrise il me semble, à confirmer. ^^

GG aux Mac2, team fair-play + bonne mentalité. Bonne continuation à vous !

EL_NiNO-_-BinGo

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 13:57 (2011)    Sujet du message: 1ère Journée | Mac ( Equipe 2 ) vs ExtaZy FraG GaMiNG | Répondre en citant

Oui merci bien jouer a vous Smile et le scor est bien confirmer 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37 (2017)    Sujet du message: 1ère Journée | Mac ( Equipe 2 ) vs ExtaZy FraG GaMiNG |

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tournoi [ iG`] Index du Forum -> Poules -> Poule H Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation